[WikiFR-l] Re: Lot WikiFR-l, Vol 4, Parution 6

alvaro alvaro69 at web.de
Sam 8 Nov 22:44:38 UTC 2003

salut à tous
>    1. Re: Blocking (Yann Forget)
tu débarques ? ;D
>    2. Statuts pour une association en France (Yann Forget)
merci pour le boulot
>    3. Re: Statuts pour une association en France (Anthere)
>    4. Re: Hashar Admin (Ashar Voultoiz)
>    5. Re: Hashar Admin (Luc Van Oostenryck)
comme quoi on va trop vite. même looxix, qui suit de près le côté
mécanique" de wikipédia, arrive trop tard sur ml !
>    6. Re: Statuts pour une association en France (Yann Forget)
>    7. Hébergement chez Ouvaton (Yann Forget)
>    8. Re: Hébergement_chez Ouvaton (Anthere)
>    9. Hébergement_chez Ouvaton (Yann Forget)
>   10. Re: Hébergement chez Ouvaton (Ashar Voultoiz)
>   11. Re: Hébergement_chez Ouvaton (Anthere)
oui, comme disait Anthère, pourquoi y-a-t'il urgence ?

cela dit, faudrait pas qu'on traîne plusieurs mois, ça émousserait les
enthousiasmes !

allez, paix à vous et bon ouiquende ;D alvaro

ps: j'espère pas me gourrer, cette fois, sur le compte qui expédie ce msg !