[WikiFR-l] Re: Un_envoi_sur_la_liste_WikiFR-l_à_partir_de_alvaro14 at wanadoo.fr_requiert_une_approbation

Anthere anthere6 at yahoo.com
Sam 8 Nov 16:25:22 UTC 2003

Alvaro, inscrit toi a la liste pour me faire des
vacances :-))))

--- wikifr-l-owner at Wikipedia.org wrote:
> [...]
>     De:     alvaro14 at wanadoo.fr
>     Objet:  papotages + candidats admin
>     Raison: Envoi par un non-abonné sur une liste
> reservée aux abonnés
>
> Quand vous le souhaitez, rendez-vous à:
>

> http://mail.wikipedia.org/mailman/admindb/wikifr-l
>
> pour approuver ou rejeter la demande.
>

> ATTACHMENT part 2 message/rfc822
> Date: Sat, 08 Nov 2003 17:22:56 +0100
> From: alvaro_de_caen <alvaro14 at wanadoo.fr>
> To: wikifr-l at Wikipedia.org
> Subject: papotages + candidats admin
>
> salut à tous
>
> Ant, j'ai pas tout saisi à ton msg (quel menteur je

Nan.
Et puis je ne répondrais pas à cause de la culotte

> pour papo... ça me gonfle un tantinet de voir que
> cette ml ne se
> réveille que pour parler de lui dont nous parlons
> suffisamment par ailleurs

Yup.
Arrêtons d'en parler tout court

> pour hashar (et fvdp) admin... perso, j'aimerais
> qu'on arrive à faire
> s'exprimer les contributeurs non-admins pour éviter
> ce qui ressemble à
> une cooptation. si qq1 a une idée pour ce faire....
> je suis preneur.
>
> goude ouiquende
>
> a+ alvaro

Ehhh....et ben si on mettait en place un quorum...
disons, si au moins xx non sysops devaient se déclarer
d accord par exemple pour qu'une personne soit sysop ?
bonne idée non ?

Quand aux sysops, ils n auraient pas a dire "oui",
mais plutot a ne pas dire "non" :-)

bref