AW: AW:_[WikiFR-l]_mouvement_raèlien

Dufrenoy, Alexis ADufrenoy at mos-ch.com
Mer 5 Nov 11:39:39 UTC 2003

Non. Le fait que je ne sois pas d'accord pour laisser P. délirer ou que je
trouve qu'un article est bizarrement construit n'est pas une raison
suffisante pour que je m'occupe d'un sujet qui, contrairement à ce qu'on
pourrait imaginer, ne m'interesse que mediocrement. Si un "religieux"
quelconque a un argument nouveau et scientifique tendant à prouver qu'il est
dans le vrai, là, ça m'interessera. En attendant, ça n'est pas vraiment un
sujet de debat pour moi. Les debats religieux evitent toujours la question
de la justification des croyances. C'est pourtant la seule interessante.

Traroth

--- "Dufrenoy, Alexis" <ADufrenoy at mos-ch.com> wrote:
> Tout à fait d'accord concernant le contenu de
> l'article. Les aspects
> polemiques semblent plus interesser les auteurs de
> l'article que les aspects
> plus fondamentaux (croyances...).

Oui. Vous êtes tous les bienvenus pour l'enrichir
Dans un esprit de collégialité et sans perdre la
neutralité de vue

Par exemple, dans l'article actuel...dans les
pratiques, je ne vois pas vraiment ce qui a permis de
le classer en secte.