AW: [WikiFR-l] mouvement raèlien

Dufrenoy, Alexis ADufrenoy at mos-ch.com
Mer 5 Nov 11:20:31 UTC 2003

Tout à fait d'accord concernant le contenu de l'article. Les aspects
polemiques semblent plus interesser les auteurs de l'article que les aspects
plus fondamentaux (croyances...). Quand à la place donnée au mouvement
raelien, là, je ne suis pas d'accord : implicitement, la place occupée par
quelque sujet que ce soit sur Wikipedia est la place que les contributeurs
qui rédigent les articles corrspondants veulent qu'il ait. Si on ecrit un
max d'articles très detaillés sur la sexualité de insectes, ce sujet aura
une grande place sur Wikipedia, alors qu'il reste à demontrer que c'est le
sujet qui va le plus interesser les lecteurs. De ce coté, Wikipedia est une
"participocratie"...

Traroth