[WikiFR-l] blocage

Julien F. julien_f3 at yahoo.de
Mer 5 Nov 08:28:48 UTC 2003

Sur le fond, je ne sais pas ce qui est reproché à
Papotages (y'a des tonnes d'archives mais ca gave),
mais pour un éventuel vote il faudrait définir ce
qu'est un votant :
-pseudo, mais alors tout le monde peut s'enregistrer
de manière multiple
-ip, là aussi, je vais dans un cyber-café et je me
loggue
-individu, mais qui est derrière le clavier ?

c'est un débat qui dépasse le cadre wiki :
http://www.free-project.org/resolution/

Définir le mode de vote (quorum, majorité,
unanimité-1).

Je penche pour l'unanimité-1 (Papotages est juste
chiant parce qu'il faut reprendre ses articles mais,
l'est-il plus que les ip vandales, d'autant plus que
tout le monde le surveille [encore des raisons d'être
parano])pour chaque blocage avec un "3 strikes and
you're out!" (3 blocs = mise au ban). Et pour un
quorum de 50% des wikis/fr en laissant le vote ouvert
tant que  cette participation n'a pas été atteinte.

(:Julien:)