[WikiFR-l] Blocage

Anthere anthere6 at yahoo.com
Mar 4 Nov 12:22:25 UTC 2003

Pour les raisons que j'ai données au bistro, j'ai
débloqué les dernières ip restantes (non débloqué hier
par Youssef)

Les noms vandales sont toujours bloqués.

Il y a une ligne bizarre, indiquant que Brion a bloqué
un "sans nom". Est ce un bug ?

Si Papotages est toujours bloqué, je pense qu'il faut
qu'il soit débloqué.

D'une part parce que son blocage n'a pas été
publiquement discuté. Et donc ne saurait etre que
temporaire.

D'autre part, parce qu'il est d'accord pour reprendre
un comportement normal (au moins pour un certain temps
je suppose)

Egalement parce que nous n'avons pas de politique de
blocage et que les avis exprimés il y a 1 ou 2
semaines semblaient certainement favorables au blocage
temporaire pour calmer les esprits, mais qu'il n'y
avait pas du tout consensus sur le fait de bloquer
comme sanction.

Parce que, comme bcp le font remarquer, la technique
n'est pas effective. Travailler sur un article,
ensemble, est peut etre d'avantage une piste à
explorer.

Je me réjouis de ce que nous sommes en train de
construire la future politique de blocage de wiki fr.
Ahshar et Treanna font de bonnes remarques. Par
exemple, quand pouvons nous juger le bon moment de
débloquer quelqu'un ?