[WikiEN-l] Re: Gaia edit wars

Christopher Mahan chris_mahan at yahoo.com
Wed Jul 2 00:33:57 UTC 2003

--- Anthere <anthere6 at yahoo.com> wrote:

> Désolée de perturber ta quiétude Christopher, mais ta
> remarque arrive un peu tard. Il y a deja plus d un
> mois, au début de mes pb avec RK, j avais demandé a ce
> que ces pages soient protégées. Personne ne l a fait.
> Tu aurais pu le faire. Aujourd hui, j ai donne a pls
> reprises mon accord pour que ces pages soient
> protégées, mais RK n etait pas d accord. Et a
> continuer a les editer a son gout.

Je sais, j'ai suivi le feuilleuton.

Je ne suis pas admin, donc je n'aurais pas pu le faire.

Je me fous pas mal de ce que RK pense, mais pour raisons personnelles
qui remontent a plusieur mois...

> Voudrais tu que je joue a la poupée qui dit oui oui ?
> Il suffirait que RK foute la merde et agresse les
> editeurs pour que l on se plie a ses moindres desirs
> pour eviter de perturber les autres ? Non, ca ne
> marche pas. Si RK refuse de lacher la prise, pourquoi
> la lacherais je moi meme ?

Premierement parce que nous sommes tous editeurs et cherchons un
respect mutuel par dessus tout.
Poupee: si 18+ ;)
Lacher: la vie est si breve, pourquoi s'embobiner?

> C est un peu facile tout de meme ! Il suffirait de
> traiter les autres comme il me traite pour que la voie
> soit libre ?

Tu penses peut etre que personne ne fait attention a RK, a toi meme,
ou a n'importe qui... Ce serait erroné... Nous nour regardons tous,
scrutinement.

> Mais, si cela peut te rassurer, une fois que le pb
> sera passé, soit je m en vais pour un bon paquet de
> temps, parce qu a moi non plus cela ne fait pas
> plaisir de me faire traiter de cette façon, soit je
> reduis *très* drastiquement toute mes participations a
> Wikipedia.

Fais ce que tu veux, mais sache que tant que tu nest pas bannée, tu
es la bienvenue.

> Et crois moi, cela ne m'amuse vraiment pas de passer
> des heures a me faire insulter plutot qu a faire
> tranquillement des articles et a discuter avec des
> amis.

Amis? Collegues peut etre. W n'est pas un centre social, mais un
travail approfondit.

> mais, merci pour ta suggestion de toutes façons

De rien :)

=====
Christopher Mahan
chris_mahan at yahoo.com