[Commons-l] sysops cadidature

petrus barbygere petrusbarbygere at gawab.com
Sun Sep 11 05:03:21 UTC 2005

I am cadidadate to be syspos

Pour tout vous dire ma principale raison pour soliciter votre
confiance est mon confort personel. Je pense être un assez gros
contributeur ici [1], et qui dit gros contributeur dit erreurs
et donc statut d'adminstrateur car pourquoi laissez faire à
d'autre ce que l'on peut faire soi-même ? Le nombre des
contributions ne font pas, aujourd'hui un administrateur. Aussi,
vu que beaucoup des administrateurs de langue française sont
occupés par des tâches "supérieures", je m'engage à être ici,
sur commons, comme je le suis wikipédia, un adminsitrateur au
service des autres contributeurs. Pour moi wikimedia commons
doit être exemplaire dans le sens où les fichiers que nous
proposons doivent être absolument "libre" (et si possible en
haute définition pour les images). Je n'ai pas d'appareil photo
et toutes les images que j'ai uploadé ici sont compatibles avec
commons avec une utilisation la plus large possible. Je ne suis
pas parano avec les droits d'auteurs. Je ne suis pas juriste,
mais je connais un peu le droit de la propriété intellectuelle,
le respecte et veux le faire respecter. Mais je souhaite aussi
en profiter pleinement et vous en faire profiter lorsque
celui-ci m'y autorise.

en: : For all to tell you my principal reason for soliciter your
confience is my personel comfort . I think i have made lots of
contributions here [2], and when you contribute a lot you make
lots of mistakes and why let do with other what one can do
yourself? The number of the contributions do not make, today an
sysop. Also, considering many the administrators of French
language are occupied by "higher" tasks, I engage with being
here, on commons, as I am to in wikipédia, a sysop with the
service of the other contributors. For me wikimedia commons must
be exemplary in the direction where the files which we propose
must be absolutely "free" (and if possible into high définition
for the images). I do not have a camera and all the images which
I uploadé here are compatible with commons policy with the
broadest possible use. I am not parano with the royalties. I am
not a lawyer, but I know a little the right of the intellectual
property, respects it and want to make it respect. But I also
wish to benefit from it fully and to make some to you profit
when this one authorizes me there. (P.S. : i make this
translation myself, if you want do do it best, please do it !)

to vote :
http://commons.wikimedia.org/w/index.php?title=Template:Administrators/Requests_and_votes/Petrusbarbygere&action=edit